juridictions administratives - Übersetzung nach russisch
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

juridictions administratives - Übersetzung nach russisch


juridictions administratives      
- административно-судебные инстанции
juridiction administrative      
- административный судебный орган
- административная юрисдикция
-
орган административной юстиции, административный суд
juridiction administrative supérieure      
- высший орган административной юстиции
Beispiele aus Textkorpus für juridictions administratives
1. "Il serait aujourd‘hui inadmissible que le Premier ministre, Monsieur de Villepin, décide du départ du Clémenceau, se soustrayant ainsi ŕ tout débat de fond devant la justice sur l‘illégalité d‘une telle décision au moment oů les associations saisissent les juridictions administratives, conformément ŕ ce que préconisait la cour d‘appel de Paris le 11 octobre." Ancien fleuron de la marine française, désarmé en octobre 1''7, le porte–avions Clémenceau a été vendu en avril 2003 pour permettre la récupération des métaux de sa structure.
2. "Il serait aujourd‘hui inadmissible que le Premier ministre, Monsieur de Villepin, décide du départ du Clemenceau, se soustrayant ainsi ŕ tout débat de fond devant la justice sur l‘illégalité d‘une telle décision au moment oů les associations saisissent les juridictions administratives, conformément ŕ ce que préconisait la cour d‘appel de Paris le 11 octobre." Les deux autres associations ŕ avoir déposé une requęte en référé sont le Comité anti–amiante Jussieu et l‘Association nationale de défense des victimes de l‘amiante (Andeva). "Notre demande est motivée par le fait que la décision de l‘Etat français de faire effectuer le désamiantage final en Inde fait courir un risque considérable et parfaitement inutile aux ouvriers indiens", affirment–elles dans un communiqué. Elles estiment qu‘il reste au moins 85 tonnes d‘amiante ŕ bord du Clemenceau.